L’utilisation du service se fait sous votre entière responsabilité. Le service est fourni « tel quel » et « en fonction de sa disponibilité ».

Le support technique est disponible par e-mail. L’adresse e-mail du support technique est support@applicommerce.com.

Vous autorisez la société à utiliser, réutiliser et à accorder le droit à d’autres d’utiliser et réutiliser votre contenu, ainsi que toute reproduction ou simulation de celui-ci, dans toute forme de média ou technologie actuellement connue, ou développée par la suite, à la fois pendant et après votre utilisation des services, pour toutes fins liées au Service.

Vous comprenez que pour son fonctionnement Appli Commerce fait appel aux services d’entreprises tierces et de partenaires, qui lui fournissent les logiciels, le matériel, le stockage, et les réseaux.

Vous ne devez pas modifier, adapter ou hacker le Service, ni modifier un site Web en vue de faire croire qu’il est associé, avec n’importe lequel des services proposés par Appli Commerce.

Vous agréez de ne pas reproduire, copier, vendre, revendre ou exploiter une quelconque partie du service, ni d’y accéder ou de l’utiliser sans la permission écrite d’Appli Commerce.

Nous pouvons (mais nous n’avons aucune obligation de le faire) retirer du contenu et des comptes qui seraient selon notre propre jugement : illégaux, offensants, dangereux, diffamants, pornographique, obscène, calomnieux, ou répréhensibles, ou violant la propriété intellectuelle ou ces conditions d’utilisation.

Les agressions verbales, physiques, écrites et tout type d’autres abus (y compris les menaces de violence ou de représailles) envers des employés ou membres d’Appli Commerce entraîneront une résiliation immédiate du compte.

Vous comprenez que le traitement technique et la transmission du service impliquent que vos données puissent être transférées en clair, ainsi que sur divers réseaux.

Vous ne devez pas uploader, poster, héberger ou transmettre des courriels non sollicités ainsi que des SMS ou message « spam ».

Vous ne devez transmettre aucun virus, vers ou autre type de code de nature destructive.

Appli Commerce ne garantit pas que le service pourra répondre à vos besoins spécifiques, le service sera ininterrompu, sécurisé et sans erreur. Les résultats obtenus pendant l’utilisation du service seront fiables et précis, la qualité de tous les produits, services, informations et fonctionnalités fournis par le service répondra à vos attentes, et toute erreur sera corrigée.

Vous comprenez et vous acceptez qu’Appli Commerce ne sera pas tenu responsable des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages pour perte de profits, de clientèle, d’usage, de données ou d’autres pertes intangibles (même si Appli Commerce a été avisé de la possibilité de tels dommages), résultant de : l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le service.

Sont également exclu le coût des achats de biens et de services résultant de la substitution, de messages, ou de transactions ainsi que de l’accès non autorisé ou de la modification des données que vous avez transmises ; et les déclarations ou la conduite d’un tiers sur le service ; ou de toute autre question relative au service.

L’échec d’Appli Commerce, à exercer ou appliquer les droits ou dispositions des conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Les conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’accord entre Appli Commerce et vous, et régissent votre utilisation du service, en remplaçant toute entente préalable entre Appli Commerce et vous (y compris, mais sans s’y limiter, toutes les versions précédentes des conditions d’utilisation).

La responsabilité d’Appli Commerce envers vous ne pourra en aucun cas dépasser le montant que vous aurez effectivement payé à Appli Commerce au cours des 12 mois précédents.